Grenoble Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grenoble Natation

natation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Reprise de l'enrainement

2 participants
AuteurMessage
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Reprise de l'enrainement Empty
MessageSujet: Reprise de l'enrainement   Reprise de l'enrainement I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

Afin de revenir à la bonne vieille méthode qui a fait ces preuves, nous reprendrons l'entrainement début septembre par de la PPG, footing, sport co, mais contrairement aux saisons précédentes, il n'y aura pas de passe droit!

le mois de septembre étant relativement calme au niveau scolaire, se sera entrainement obligatoire tous les jours des poussins 2e année au TC

fin septembre nous reprendrons le rythme normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-natation.bbactif.com
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg

Reprise de l'enrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'enrainement   Reprise de l'enrainement I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

En ce qui concerne footing , PPG et sport-co , je vais me mettre exempt Sleep car ce sont les sports fétiches de l'armée. Par contre escalade, rando montagne ,c'est le top , ça donne des globules rouges tongue Je peux vous emmener si vous voulez. Bon, je vous souhaite bonne vacance et si vous voulez faire des balades cette été, appeler -moi elephant
Revenir en haut Aller en bas

Reprise de l'enrainement
Page 1 sur 1