Grenoble Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grenoble Natation

natation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Délire informaticien et militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:37

Bon, voilà comme ça ,on n'aura pas de cartons rouges. silent Déjà, je vais te tester cette été Flav en rando été. J'ai de belle course à faire comme la Barre des Ecrins, et le Mont Blanc si je trouve un volontaire qui tiens la route car je dois fournir un liste de courses pour septembre. Ce qui n'est pas gagné. pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

Va falloir faire de la pub pour le chatbox car je me sens seul dessus. No
Revenir en haut Aller en bas
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/03/2007

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:47

Greg a écrit:
Va falloir faire de la pub pour le chatbox car je me sens seul dessus. No

Mais t'es fou ou quoi, tu vas faire peur à tout le monde avec cet en-tête : INFORMATICIEN + MILITAIRE pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Militaire chui d'accord mé pour informaticien pas trop ,tu s'est te servir d'un pc Toi!! Il va falloir réfléchir pour un meilleur titre. On va attendre des propositions si il y a albino
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Like a Star @ heaven Alors la descente du couloir, c'était une belle merde, merci skitour pour les mauvaises informations Exclamation Exclamation De plus, j'y ai laissé un genou dedans Sad à cause de toutes ces coulées de neige. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/03/2007

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:45

Greg a écrit:
Like a Star @ heaven Alors la descente du couloir, c'était une belle merde, merci skitour pour les mauvaises informations Exclamation Exclamation De plus, j'y ai laissé un genou dedans Sad à cause de toutes ces coulées de neige. Like a Star @ heaven

Mon pauvre vieux Sad
J'osais pas te le dire, mais quand j'ai vu l'altitude de départ sur internet, j'ai eu des doutes quant à l'enneigement
Tu vas bosser les bras la semaine prochaine comme ça, t'en as besoin cheers
Bon aller, moi je vais me coucher, les choses sérieuse commencent demain Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu


Nombre de messages : 152
Age : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

Greg a écrit:
Like a Star @ heaven Alors la descente du couloir, c'était une belle merde, merci skitour pour les mauvaises informations Exclamation Exclamation De plus, j'y ai laissé un genou dedans Sad à cause de toutes ces coulées de neige. Like a Star @ heaven

un genoux comment? je savais qu'un militaire devait rester au chaud à caserne
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-natation.bbactif.com
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

Pour le genoux , ça va , j'ai eu 3 jours de repos avec massage, glace plus cachet; Maintenant je peux regaloper.D'ailleurs jeudi, sorti ski rando"Le Taillefer". Puis ,je ne suis pas un militaire qui aime rester renfermé alien Il faut que je bouge et fasse du sport surtout même si je ne nage pas beaucoup. Alors ce stage, pas trop dur, il tient le coup le vieux doucement en pap avec lui car il est faible. What a Face Bon courage à vous tous et bonne bronzette !!! A la semaine prochaine king
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu


Nombre de messages : 152
Age : 55
Date d'inscription : 09/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

le vieux en chie dur, car son collocataire ronfle dur! ici il fait beau et on bronze!
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-natation.bbactif.com
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Il va encore être énervé alors mais bon tu lui diras chacun son tour!!! lol! Ici aussi grand soleil mais avec un peu de vent. Fais chié, ça annonce la fin de saison de ski Sad Allez bon courage!!! et bonjour à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Et ptit slip, je t'ai attendu à l'entrainement!! tu as eu peur de te prendre une défaite sur les 25. G peut être mal à un genoux mé je c encore nagé. flower Si c 20km durant un stage qui tépuisse et te met achesses pour un mois ,reste à la maison prochain coup lol!
Allez bizoux mon petit et attention à toi. On sait que tu es faible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:12

hello me revoiloux!!!
Bon ce tour de la Meije ,c'était de la merde Sad
alors premier jour, à 1 km de l'arrivée, un malade on a dû le redescendre ce qui fait 2 étapes en une journée (dur dur!!)
ensuite deuxième jour, 2h de marche pour trouver la neige, la misère.
3 jours arrivée au refuge du promontoire fermée car décés dans la famille,on était pas dans le caca car pas de boufff !!! donc retour à la maison pour finir à grimper dans un gymnase. DC JE DIS POURRI !!! elephant Donc je refais cette été mais pas avec l'armée. Si des volontaires se faire connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Salut le vieux , alors tu t'es encore laissé mourir ce week end avec une bière à la main Razz Bon, pense à t'entrainer un peu pendant que je ne suis pas là car tu en as encore besoin. geek Moi, je pars une semaine à Carpiagne jusqu'à dimanche matin, grimper dans les calanques puis ensuite je remonte direction l'aile froide (Les Ecrins, La Meije...) faire un raid d'une semaine. Normalement après tout ça ,je devrai péter le feu ou être mort. Sachant que je repars le samedi matin à Carcassonne pour un bapteme What a Face Donc bon entraiment et au lundi dans 15 jours. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire informaticien et militaire Empty
MessageSujet: Re: Délire informaticien et militaire   Délire informaticien et militaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire informaticien et militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Natation :: Bla bla bla...ici on parle de tout, dans la limite du raisonnable :: Tous les sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser