| Stage de Castres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Champion Olympique
| Sujet: Stage de Castres Sam 24 Mar - 13:08 | |
| Pour ceux qui auraient peur du soleil durant ce stage, je vous informe que des lunettes suédoises, anti soleil viennent de nous arriver!
prenez contact avec véronique pour réserver votre paire, pour la modique somme de 6 euros.
pour ceux qui auraient tendance à casser leur élastique, un stock est aussi arrivé 1.30 l'élastique (blanc) | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| Sujet: Re: Stage de Castres Mar 10 Avr - 12:29 | |
| en directe de castres, il fait chaud les dos sont rouges! nous en sommes au 4e entrainement et on souffre déjà!
l'eau est chaude, le soleil est au rendez vous! | |
|
| |
marathonienne bb nageur
| Sujet: Re: Stage de Castres Mer 11 Avr - 18:08 | |
| Bonjour à vous tous, Il y en a qui en on de la chance, d'être bronzé avant l'été. Ici à grenoble il fait aussi très beau, mais nous nous protégeons du soleil pour mieux en profiter cet été. J'espère que tous les nageurs vont bien et que vous prenez bien soin d'eux, même de la vieille!!!! (sandrine on pense fort à toi et on aimerait pas être à ta place) C'est sympa de nous mettre des nouvelles en direct, je voulais juste rappeler qu' aujourd'hui notre fils nous manque car c'est son anniversaire et que nous sommes pas là pour lui faire un gros bisous , alors on espère qu'il va en recevoir bien plus de la part de tous. Alors on se dit à demain pour des nouvelles plus fraiches car j'ai appris qu'aujourd'hui il pleuvait chez vous???? BON COURAGE A TOUS MEME AUX ENTRAINEURS. | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| Sujet: Re: Stage de Castres Mer 11 Avr - 21:36 | |
| journée rouge aujourd'hui! les dos sont cramés et les yeux souffrent!
car même sous les nuages ont bronze! la vieille va bien, elle ne travaille pas beaucoup, elle passe plus de temps à raler, mais ça on a l'habitude!
aujourd'hui les minots sont au lit de bonne heure, car il ne reste plus que 3 séances et forcément se sont les plus durs!
bon à part ça , mention passable pour les parents qui donnent une tonne de bonbon et nous ensuite on galère pour les faire manger.
enfin........................ à demain pour d'autres infos | |
|
| |
Greg Avenirs-poussins
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Stage de Castres Mer 11 Avr - 22:04 | |
| Il fallait le dire qu'il y avait des bonbons, je serai venu moi au lieu de bosser sur mes skis. Je suis vraiment énervé de ne pas pouvoir venir Ces femmes alors ??!!!! | |
|
| |
marathonienne bb nageur
| Sujet: Re: Stage de Castres Jeu 12 Avr - 0:03 | |
| Félicitation la vieille (tu les auras tous ), et j'espère que les entraineurs ne profitent pas de trop des bonbons des enfants. De toute façon il parait que les repas ne sont pas top, alors ils ont besoin de faire des réserves ces petits avec les entrainements de PRO.... Qui bronze le plus ? Les entraineurs ou les athlètes?? Les paris sont lancés, réponse vendredi soir sur grenoble. Pensez aux pauvres parents qui bossent et qui n'auront pas la possibilité d'aller chez notre fournisseur officiel qui est ..... HARIBO vive les vitamines. Greg n'est aucun regret car ce n'est pas sûr que flavien est progressé sur 100m papillon, il risque de revenir fatigué . Bien le bonjour à tous les enfants et les grands? | |
|
| |
marathonienne bb nageur
| Sujet: Re: Stage de Castres Jeu 12 Avr - 8:02 | |
| Bonjour à tous, Courage à tous vous tenez le bon bout, il ne vous reste que trois séances et à 10h00 il vous en restera que 2. Vous êtes les meilleurs et ça tout le monde le sait. On vous attend avec impatience demain soir. Un grand encouragement pour les entraineurs qui doivent avoir du mal avec le chrono cela doit être difficile de chronométrer toutes les séries, ATTENTION aux tendinites du pouce. Bonne journée et à ce soir pour des nouvelles fraîches mais ensoleillées. | |
|
| |
fleup bb nageur
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Stage de Castres Sam 14 Avr - 0:00 | |
| - marathonienne a écrit:
- Félicitation la vieille (tu les auras tous ), et j'espère que les entraineurs ne profitent pas de trop des bonbons des enfants.
De toute façon il parait que les repas ne sont pas top, alors ils ont besoin de faire des réserves ces petits avec les entrainements de PRO....
Qui bronze le plus ? Les entraineurs ou les athlètes??
Les paris sont lancés, réponse vendredi soir sur grenoble.
Pensez aux pauvres parents qui bossent et qui n'auront pas la possibilité d'aller chez notre fournisseur officiel qui est ..... HARIBO vive les vitamines.
Greg n'est aucun regret car ce n'est pas sûr que flavien est progressé sur 100m papillon, il risque de revenir fatigué .
Bien le bonjour à tous les enfants et les grands? A yé !! rentrés!!! Gros quick qui pète le bide et MEGA GRASSE MAT hihi Et d'abord je suis pas fatigué, je pète le feu j'ai bouffé des 200 paps en gd bac alors le 100 pap c'est de la gnognotte Content de voir que la vieille daube qui sait pas descendre des couloirs est pas H.S. Tu vas pouvoir utiliser tes genoux pour faire des onduls de la mort qui tue, hein Greg Parce qu'en fait c'était un thème du stage, alors tu vas bouffer un m ds la vue à chaque virage lundi à Vaucanson. Essaie de faire en sorte de pas faire ta baleine tiens on t'a pris en photo l'autre fois, je savais pas que tu faisais campagne pour Green Peace : Aller je finis ma petite bière, demain c'est grasse mat', nettoyage d'ap^part et terrasses en ville youhou | |
|
| |
Greg Avenirs-poussins
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 12:38 | |
| Je vois que tu as la pleine forme, devais pas être si dur que ça les entraînement ?! Pour la photo, pas mal mais ça fait un bail qu'elle existe mais tu devrais l'imprimer et la donner au coach pour le concours sur le thème de l'eau, elle est originale c sur que tu vas gagner le droit de rejouer. A lundi mais doucement car je suis en reprise moi!!! | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 14:13 | |
| oui sauf que c'est lui qui doit prendre la photo, donc si tu veux poser, il n'ya aucun problème | |
|
| |
fleup bb nageur
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 16:16 | |
| - lulu a écrit:
- oui sauf que c'est lui qui doit prendre la photo, donc si tu veux poser, il n'ya aucun problème
Aller on lance le concours de poses débiles en piscine je propose des prises de vue de Greg en culbute sans sliboune | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 16:35 | |
| - fleup a écrit:
- lulu a écrit:
- oui sauf que c'est lui qui doit prendre la photo, donc si tu veux poser, il n'ya aucun problème
Aller on lance le concours de poses débiles en piscine je propose des prises de vue de Greg en culbute sans sliboune moi je ne fais pas le photographe | |
|
| |
Greg Avenirs-poussins
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 17:35 | |
| Pas de soucis ,je prend les pauses que tu veux ,je ne suis pas pudique!!! | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 17:44 | |
| bon les gars on se calme! il pourrait y avoir des petits qui trainent! | |
|
| |
fleup bb nageur
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 19:20 | |
| - lulu a écrit:
- bon les gars on se calme! il pourrait y avoir des petits qui trainent!
Oh l'autre hé! C'est pas toi qui avait des idées de maillots de bain modèles réduits pour les filles du club ? | |
|
| |
lulu Champion Olympique
| |
| |
fleup bb nageur
| Sujet: Re: Stage de Castres Dim 15 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de Castres | |
| |
|
| |
| Stage de Castres | |
|