Grenoble Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grenoble Natation

natation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Stage de Castres

4 participants
AuteurMessage
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:08

Pour ceux qui auraient peur du soleil durant ce stage, je vous informe que des lunettes suédoises, anti soleil viennent de nous arriver!

prenez contact avec véronique pour réserver votre paire, pour la modique somme de 6 euros.

pour ceux qui auraient tendance à casser leur élastique, un stock est aussi arrivé 1.30 l'élastique (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
https://grenoble-natation.bbactif.com
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

en directe de castres, il fait chaud les dos sont rouges! nous en sommes au 4e entrainement et on souffre déjà!

l'eau est chaude, le soleil est au rendez vous!
marathonienne
bb nageur
bb nageur
marathonienne

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

Bonjour à vous tous,

Il y en a qui en on de la chance, d'être bronzé avant l'été. Ici à grenoble il fait aussi très beau, mais nous nous protégeons du soleil pour mieux en profiter cet été.

J'espère que tous les nageurs vont bien et que vous prenez bien soin d'eux, même de la vieille!!!! lol! (sandrine on pense fort à toi et on aimerait pas être à ta place) rabbit
C'est sympa de nous mettre des nouvelles en direct, je voulais juste rappeler qu' aujourd'hui notre fils nous manque car c'est son anniversaire et que nous sommes pas là pour lui faire un gros bisous jocolor , alors on espère qu'il va en recevoir bien plus de la part de tous.
flower
Alors on se dit à demain pour des nouvelles plus fraiches car j'ai appris qu'aujourd'hui il pleuvait chez vous????

BON COURAGE A TOUS MEME AUX ENTRAINEURS.

cheers Laughing Very Happy
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

journée rouge aujourd'hui! les dos sont cramés et les yeux souffrent!

car même sous les nuages ont bronze! la vieille va bien, elle ne travaille pas beaucoup, elle passe plus de temps à raler, mais ça on a l'habitude!

aujourd'hui les minots sont au lit de bonne heure, car il ne reste plus que 3 séances et forcément se sont les plus durs!

bon à part ça , mention passable pour les parents qui donnent une tonne de bonbon et nous ensuite on galère pour les faire manger.

enfin........................ à demain pour d'autres infos
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Il fallait le dire qu'il y avait des bonbons, je serai venu moi clown au lieu de bosser sur mes skis. Je suis vraiment énervé de ne pas pouvoir venir Mad Ces femmes alors ??!!!! silent
marathonienne
bb nageur
bb nageur
marathonienne

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:03

Félicitation la vieille (tu les auras tous geek ), et j'espère que les entraineurs ne profitent pas de trop des bonbons des enfants.

De toute façon il parait que les repas ne sont pas top, alors ils ont besoin de faire des réserves ces petits avec les entrainements de PRO.... Laughing

Qui bronze le plus ? Les entraineurs ou les athlètes??

Les paris sont lancés, réponse vendredi soir sur grenoble.

Pensez aux pauvres parents qui bossent et qui n'auront pas la possibilité d'aller chez notre fournisseur officiel qui est ..... flower jocolor
HARIBO vive les vitamines.

Greg n'est aucun regret car ce n'est pas sûr que flavien est progressé sur 100m papillon, il risque de revenir fatigué confused .

Bien le bonjour à tous les enfants et les grands?
marathonienne
bb nageur
bb nageur
marathonienne

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:02

Bonjour à tous,

Courage à tous vous tenez le bon bout, il ne vous reste que trois séances et à 10h00 il vous en restera que 2. cheers
Vous êtes les meilleurs et ça tout le monde le sait.
On vous attend avec impatience demain soir. Very Happy

Un grand encouragement pour les entraineurs qui doivent avoir du mal avec le chrono lol! cela doit être difficile de chronométrer toutes les séries, ATTENTION aux tendinites du pouce.

Bonne journée et à ce soir pour des nouvelles fraîches mais ensoleillées.

geek bounce
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

marathonienne a écrit:
Félicitation la vieille (tu les auras tous geek ), et j'espère que les entraineurs ne profitent pas de trop des bonbons des enfants.

De toute façon il parait que les repas ne sont pas top, alors ils ont besoin de faire des réserves ces petits avec les entrainements de PRO.... Laughing

Qui bronze le plus ? Les entraineurs ou les athlètes??

Les paris sont lancés, réponse vendredi soir sur grenoble.

Pensez aux pauvres parents qui bossent et qui n'auront pas la possibilité d'aller chez notre fournisseur officiel qui est ..... flower jocolor
HARIBO vive les vitamines.

Greg n'est aucun regret car ce n'est pas sûr que flavien est progressé sur 100m papillon, il risque de revenir fatigué confused .

Bien le bonjour à tous les enfants et les grands?

cheers A yé !! rentrés!!! Gros quick qui pète le bide et MEGA GRASSE MAT hihi Sleep

Et d'abord je suis pas fatigué, je pète le feu j'ai bouffé des 200 paps en gd bac alors le 100 pap c'est de la gnognotte bounce

Content de voir que la vieille daube qui sait pas descendre des couloirs est pas H.S. Smile Tu vas pouvoir utiliser tes genoux pour faire des onduls de la mort qui tue, hein Greg Wink Parce qu'en fait c'était un thème du stage, alors tu vas bouffer un m ds la vue à chaque virage lundi à Vaucanson. Essaie de faire en sorte de pas faire ta baleine tiens on t'a pris en photo l'autre fois, je savais pas que tu faisais campagne pour Green Peace geek Razz :

Stage de Castres Avatar10

Aller je finis ma petite bière, demain c'est grasse mat', nettoyage d'ap^part affraid No et terrasses en ville youhou
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Je vois que tu as la pleine forme, devais pas être si dur que ça les entraînement ?! Pour la photo, pas mal mais ça fait un bail qu'elle existe mais tu devrais l'imprimer et la donner au coach pour le concours sur le thème de l'eau, elle est originale c sur que tu vas gagner le droit de rejouer. A lundi mais doucement car je suis en reprise moi!!! rendeer
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

oui sauf que c'est lui qui doit prendre la photo, donc si tu veux poser, il n'ya aucun problème
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:16

lulu a écrit:
oui sauf que c'est lui qui doit prendre la photo, donc si tu veux poser, il n'ya aucun problème

Aller on lance le concours de poses débiles en piscine je propose des prises de vue de Greg en culbute sans sliboune pig
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:35

fleup a écrit:
lulu a écrit:

Aller on lance le concours de poses débiles en piscine je propose des prises de vue de Greg en culbute sans sliboune pig
moi je ne fais pas le photographe
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

Pas de soucis ,je prend les pauses que tu veux ,je ne suis pas pudique!!! pig
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:44

bon les gars on se calme! il pourrait y avoir des petits qui trainent!
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

lulu a écrit:

Oh l'autre hé! C'est pas toi qui avait des idées de maillots de bain modèles réduits pour les filles du club clown ?
lulu
Champion Olympique
Champion Olympique
lulu

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:22

fleup a écrit:
lulu a écrit:

Oh l'autre hé! C'est pas toi qui avait des idées de maillots de bain modèles réduits pour les filles du club clown ?

oui mais il y avait tout de même un maillot de bain Wink
fleup
bb nageur
bb nageur
fleup

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

lulu a écrit:
fleup a écrit:
lulu a écrit:

oui mais il y avait tout de même un maillot de bain Wink

Bah c'est pas grave, Greg portera un maillot de bain aussi... sur la tête cyclops
Contenu sponsorisé

Stage de Castres Empty
MessageSujet: Re: Stage de Castres   Stage de Castres I_icon_minitime

Stage de Castres
Page 1 sur 1