Grenoble Natation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grenoble Natation

natation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blague du net par Greg

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Avenirs-poussins
Avenirs-poussins
Greg


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Blague du net par Greg Empty
MessageSujet: Blague du net par Greg   Blague du net par Greg I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

Voilà, comme je ne savais pas quoi faire, je vous ai mis des petites blagues dommage que je ne puisse pas joindre de fichier PPS ou vidéo.

Blague du net par Greg PointLe petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Blague du net par Greg PointPapa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

Blague du net par Greg Pointc est un jeune qui demande a son pere : papa pourquoi je tourne toujours en rond? taie toi ou je te cloue l autre pied.

Blague du net par Greg Point- Papa, pourquoi meme, elle est toute froide ?- Tais-toi et creuse !

Blague du net par Greg PointDis Papa, pourquoi Meme, elle court en zig-zag ? - Tais-toi, et passes moi les cartouches.

Blague du net par Greg PointVoila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ? - Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!!

Blague du net par Greg Point"Dis maman, hein que je n'ai pas une grosse tête ?" "Mais non, allez, va me chercher dix kilos de pattates dans ton berret !"

Blague du net par Greg Point-Maman maman papa bouge encore, papa bouge encore. -tait toi et creuse.

Blague du net par Greg Point-maman maman, j'aime pas grand père j'aime pas grand-père -laisse grand-père de coté et mange tes petit pois.

Blague du net par Greg Pointdis maman? c'est bizard tu n'a plus de croutes au pied ?
Tais toi et mange t'es corn flakes!!!
Citation :
"Où il n'y a pas d'humour,
il n'y a pas d'humanité
" - Eugène Ionesco

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du net par Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Natation :: Bla bla bla...ici on parle de tout, dans la limite du raisonnable :: les choses bizarres du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser